Amatrices

Scandales sexuels et joueurs de champion league  

Les prouesses des joueurs les plus célèbres suscitent beaucoup de réactions après un match. Étant des personnalités publiques, tout le monde s’intéresse à leurs aptitudes sur le terrain de football, mais aussi à leur vie personnelle. Plusieurs joueurs sont souvent impliqués dans les affaires de scandales sexuels. Pour en savoir plus, retrouvez des réponse super rapide ici.

Patrice Loko

Les faits se sont déroulés en juillet 1995. Après avoir passé une soirée très arrosée avec ses amis, le joueur est poursuivi par les forces de l’ordre qui le conduisent au poste de police. Pour narguer l’inspectrice en charge de son dossier, il lui montre son sexe. Par chance il échappe à la prison, mais il a dû payer les frais liés aux dommages et intérêts.

Godwin Okpara

Le joueur et son épouse ont écopé de 10 ans et 15 ans d’emprisonnement dans une affaire de viol sur mineur. La victime âgée de 13 ans est la fille adoptive du couple. Elle a également subi des actes de tortures. 

Alessandro Mancini

Lors d’une fête, il aurait abusé d’une femme en état d’ivresse. Le joueur a été condamné à 2 ans et huit mois d’emprisonnement ferme en 2011.

Franck Ribéry

Impliqué dans une affaire de prostitution, il a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec une escorte-girl du nom de Zahia. Mais il a affirmé qu’il ignorait qu’elle était mineure.

Patrice Evra

Une jeune femme avec qui il a passé une nuit torride a décidé de tout raconter à la presse. Et pour cause, elle n’aurait pas apprécié le comportement du joueur au lendemain de leurs ébats.